Vous accompagner pendant l’épidémie de coronavirus COVID-19

23 mars 2020

Pendant l’épidémie de coronavirus COVID-19, nous maintenons l’intégralité de nos services et continuons à vous accompagner.

Déjà formalisé dans le cadre de notre certification Hébergeur de Données de Santé, notre plan de continuité de l’activité établit un système d’astreinte, une administration à distance et la mise en place d’un comité de suivi rapproché. Nous sommes équipés pour poursuivre toutes nos activités de paramétrage, configuration et développement pour tous nos projets et produits e-santé. Pratique courante chez Epiconcept, le télétravail est par ailleurs généralisé. Systèmes de communication à distance, VPN, téléconférences nous permettent d’assurer l’ensemble de nos activités au quotidien malgré les mesures de confinement. Vous pouvez nous contacter à tout moment, de préférence via ticketing ou par email.

Pour tout besoin urgent relatif à l’épidémie de coronavirus COVID-19 : Epiconcept accompagne déjà plusieurs organisations en charge de la santé des populations en France et à l’international dans la réponse à la crise sanitaire. Vous pouvez nous adresser vos besoins pour le déploiement en urgence de systèmes en ligne ou d’un conseil pour des problématiques comme la notification de cas et le contact tracing, la gestion de stock, la planification d’activité, etc. Notre adresse mail dédiée : covid-19@epiconcept.fr