Voozanoo : nos dernières mises à jour

23 janvier 2020

Le socle technique Voozanoo est optimisé en continu par nos développeurs. Voici les modifications apportées au cours des dernières semaines :

Mise en place de nouvelles fonctions de sécurité pour Voozanoo4 :

Passage à un cryptage de niveau SHA256 ;

Nouveau protocole pour les mots de passe incorrects : les tentatives de formulation sont limitées par des délais augmentant de façon exponentielle après des formulations erronées successives.

Dispositif de mots de passe forts complété par de nouvelles options d’administration (nom d’utilisateur fort et options de renouvellement)

Mise à jour du widget d’affichage des tables Voozanoo4 : désormais plus flexible pour les développeurs, il permet d’afficher des éléments de table plus complexes.

De nouvelles fonctions majeures dans Epicraft :

Nouvelle interface permettant formuler des requêtes de données sans écrire une seule ligne de code XML.

Fonction « Tech check » permettant de passer systématiquement en revue toutes les pages et variables et d’effectuer un contrôle de cohérence pour leur référencement : elle repère et indique les problèmes potentiels du projet à l’utilisateur.

Création d’une fonction de recherche : les utilisateurs peuvent taper quelques lettres seulement et trouver instantanément la variable ou l’élément de dictionnaire parmi les milliers de composants potentiels.