Nous avons bien enregistré votre candidature au sein de l'espace recrutement Epiconcept et vous en remercions. La réception puis l'étude de l'ensemble des dossiers relatifs à ce recrutement nécessitent un délai d’un mois maximum. A l'issue de cette échéance, si nous n'avons pas pris contact avec vous, vous voudrez bien considérer que votre candidature n'a pas été retenue pour ce poste.

Toutefois, nous vous proposons de conserver votre candidature dans notre vivier et ne manquerons pas de reprendre contact avec vous dès qu’un poste répondant à vos aspirations se libérera. Nous vous remercions de nous tenir informés si vous ne souhaitez pas que nous conservions vos données, en écrivant à job@epiconcept.fr

Notez bien qu'Epiconcept limite la conservation des données personnelles à la durée définie par la loi (deux ans). Les candidats peuvent à tout moment en demander la destruction. Les données sont automatiquement détruites deux ans après le dernier contact ; seul l'accord formel du candidat permet une conservation plus longue.

Cordialement,

L'équipe Epiconcept