Recrutement d’un.e assistant.e d’administration des ventes Projets

Epiconcept est une société réunissant des experts IT, des médecins, des épidémiologistes et des data scientists, dont la vocation est d’apporter dans le monde des technologies de l’information les solutions les plus adaptées aux grands enjeux de santé publique d’aujourd’hui et de demain.
Epiconcept est reconnue par les grands acteurs de santé en France comme dans plus de 30 pays pour sa capacité à associer expertise médicale en santé publique et expertise technologique dans la conception et le suivi des systèmes d’information.

Nous renforçons nos équipes et sommes à la recherche d’un.e assistant.e administration des ventes Projets IT (H/F), porté par des valeurs humaines fortes, en phase avec celles d’Epiconcept (responsabilité, éthique, qualité et inscription dans la durée).

Vos principales missions seront de :
Réaliser le suivi administratif des contrats des équipes de développement de projets IT en lien avec les clients et les équipes métiers : réponse aux appels d’offres, suivi des livrables, devis et contrats ;
Réaliser le suivi des affaires et des fournisseurs en lien avec la comptabilité : piloter le planning de facturation, traiter les factures et recouvrement, gérer les fournisseurs et les prestataires extérieurs, réaliser les bons de commande ;
Assurer la mise à jour de l’ERP.

Vous êtes de formation Bac + 4/5 en administration et gestion d’entreprises, vous possédez une expérience d’au moins 3 ans dans un poste de suivi administratif de projets idéalement dans le domaine de l’informatique et complétée par une connaissance des marchés publics. Vous avez déjà été amené à travailler avec un ERP et maitriser Excel ainsi que l’anglais.
Vous aimez travailler dans un environnement dans lequel vous pouvez être force de proposition, travailler en toute autonomie tout en conservant un esprit d’équipe. Vous savez instaurer de bonnes relations avec vos collègues, ainsi qu’auprès des clients.

RH Epiconcept

Les champs marqués (*) sont obligatoires.