COVID-19 : la Suite Santé Prévention adapte ses formulaires aux téléconsultations

31 mars 2020

Pendant l’épidémie de coronavirus COVID-19, les CEGIDD, CLAT et Centres de vaccination, qui reçoivent habituellement du public, adaptent leur activité pour assurer un équilibre entre maintien des missions essentielles et limitation des contacts. Les recommandations officielles préconisent une suspension des activités collectives et, notamment, une préférence pour les consultations à distance. 

La Suite Santé Prévention intègre ces évolutions et déploie dans les questionnaires de ses logiciels (Cupidon pour les CeGIDD, Vaxi pour les centres de vaccination et Damoc pour les CLAT) un champ supplémentaire « Téléconsultation » permettant de notifier les rendez-vous réalisés par téléphone ou en visioconférence.

Ce champ facultatif peut être coché dans les informations de consultation. Il ressort désormais dans les listes de travail existantes afin de pouvoir mesurer l’activité réalisée via ce mode.

Nos clients SSP peuvent nous joindre à tout moment par ticket « ssp-ticket@epiconcept.fr » pour d’éventuels besoins supplémentaires ou complémentaires à ce nouveau mode de consultation.