41èmes Journées de la Société Française de Sénologie et de Pathologie Mammaire (SFSPM) : retrouvez Epiconcept dans l’espace Vieux Port 1000, stand n°5

25 octobre 2019

Faire progresser le diagnostic, la prévention et les thérapeutiques, développer la formation des professionnels, apporter une expertise concertées et pluridisciplinaire des professionnels de santé : voici les objectifs de la SFSPM, dont les 41ème Journées du 6 au 8 novembre au palais du Pharo à Marseille. 

Avec pour thème « Les cancers du sein de demain : le Big bang ? Prévention, Dépistage, Traitements et Évolutions sociétales », cette édition se veut résolument tournée vers les progrès technologiques en cours dans les parcours de prévention et de soin liés au cancer du sein. 

Epiconcept sera présente au stand n°5 de l’Espace Vieux Port 1000 pour présenter e-SIS, solution e-santé pour une gestion complète et opérationnelle de trois programmes de dépistage organisé : cancer du sein, cancer colorectal et cancer du col de l’utérus.

Adaptée à la régionalisation des programmes, permettant une gestion optimisée des dossiers et données patients, e-SIS anticipe et accompagne les évolutions des usages des professionnels de santé. En témoigne son module de dématérialisation de tous les supports et de transfert d’imagerie, actuellement en production dans le cadre d’expérimentations dans les régions Occitanie et Ile-de-France.

Le programme complet de la SFSPM et les plans d’accès sont accessibles sur sous le lien suivant : http://www.senologie.com/wp-content/uploads/2019/10/Programme-Definitif-MARSEILLE-web.pdf