Services aux ONG : notre identité évolue

07 mai 2020

Epiconcept est engagée auprès des organisations de solidarité internationale depuis ses débuts : dès 1999, nous concevions des logiciels dédiés et accompagnions leur utilisation à travers le monde. 
Aujourd’hui comme hier, nous pensons que les ONG seront plus efficaces si elles sont équipées de solutions à la fois professionnelles et adaptées à leurs problématiques. Nous les appuyons dans cette démarche et formons des référents à l’usage de nos logiciels.
Plus de soixante organisations de solidarité internationale nous font aujourd’hui confiance et utilisent, au quotidien, une ou plusieurs de nos solutions. 

Une offre de services plus claire

Pour rendre cette activité plus lisible, notre offre logicielle aux organisations de solidarité internationale sera désormais présentée sous une signature dédiée :

Elle traduit notre proposition de services – des services  « Smart » : pragmatiques et adaptés à leur contexte, avec une approche terrain adaptée aux pays à ressources limitées ou aux zones à connectivité réduite ou nulle. 

Les logiciels Saga (gestion financière), Homère (paye et Ressources Humaines) et Saga Stock verront également leur interface graphique évoluer au fil des mises à jour.  

Nous vous en proposons un aperçu dans une présentation globale de notre offre de services, à retrouver en ligne sur epiconcept-ong.fr