Systèmes d’information

Une traduction simplifiée des besoins en applications

Professionnels de santé publique, devenez acteurs de la transformation numérique avec notre environnement de développement « user friendly », accessible sans compétences techniques avancées.

Nos systèmes d’information complets sont créés à partir d’un éditeur simple assurant l’interface avec les composantes techniques. Les applications sont rapidement mises en production et évoluent constamment, la programmation informatique n’intervenant que lorsque le projet devient complexe. Nos utilisateurs sont autonomes sur une grande partie des éléments affichés dans l’application. Nos systèmes s’appuient sur une architecture modulaire et évolutive : de nouvelles fonctionnalités (issues de notre catalogue ou de développements spécifiques) sont activables à tout moment.

Découvrir notre socle technique

Vous avez un projet e-santé ? Contactez-nous

Porteurs de projets e-santé : présentez-nous vo besoins dans ce formulaire. Nous nous engageons à vous contacter dans un bref délai pour vous proposer une réponse technique adaptée.

Les atouts utilisateurs

 

Interopérabilité

Les systèmes d’information doivent être communicants pour favoriser la coopération des professionnels dans le cadre des parcours de soin. Avec Voozanoo, l’interopérabilité technique (transport des flux, échange et le partage sécurisé des données de santé) et des contenus métiers est assurée.

 

UX Design

Ergonomie et pages d’accueil adaptés à chaque rôle et chemins de navigation intuitifs
Page d’accueil synthétique et tableaux de bord personnalisés
Configuration des actions minimisant le nombre de clics et rétro-information pour une plus-value immédiate au temps de saisie.

 

Prise en main rapide

Interface simple à utiliser : les bases de données sont rapidement développées et structurées, y compris pour des non professionnels de l’informatique.

Découvrir notre méthode