Notre actualité

Actualités

Epiconcept certifiée Hébergeur de Données de Santé (HDS)

Epiconcept est certifiée depuis le 19 avril 2019 “Hébergeur de données de santé” (HDS). La certification a été délivrée par le bureau LSTI suite à un audit sur site et un audit documentaire. Elle couvre les services de développement, maintenance, support et traitement des données (data science) des applications Voozanoo et de leurs modules hébergés par Epiconcept.

Health Data Hub : Deep.piste d’Epiconcept sélectionné dans le cadre du 1er appel à projet

Projet collaboratif alliant mise à disposition de données de santé et intelligence artificielle, Deep.piste a été retenu comme pilote dans le cadre du 1er appel à projets du Health Data Hub (HDH), a annoncé le président du jury Bernard Nordlinger le 16 avril au soir lors d’une cérémonie en présence de la Ministre de la Santé et des Solidarités Agnès Buzyn. Deep.piste est porté par Francisco Orchard, responsable de l’unité…

Hébergement sécurisé des données de santé : du changement pour les hébergeurs

Experte en hébergement, stockage et archivage des données de santé à caractère personnel, Epiconcept met à disposition de ses clients une solution sécurisée et agréée depuis 2012. La réglementation sur le sujet évolue, et Epiconcept avec elle : le point sur les changements en cours. La réglementation a changé Jusqu’en mars 2018, les hébergeurs gérant des données de santé pour le compte de tiers et respectant des critères de sécurité…