LOGO_VOOZANOO_BLEU

Etudes cliniques ou bases de données médicales, surveillance des maladies, gestion de la prévention ou du dépistage : tous les projets e-santé qui nous sont confiés sont développés via Voozanoo.

Ce socle technique exclusif et personnalisable permet de collecter et de gérer les données en ligne au sein d’un environnement sécurisé.

Hautement paramétrable et versatile, Voozanoo s’adapte à différents modes d’exploitation (sur un serveur au sein de son infrastructure ou en mode “Cloud” certifié “Hébergeur de données de santé à caractère personnel”), de développement (éditeur en ligne pour les utilisateurs confirmés) ou d’intégration des données.

Les atouts utilisateurs

Interopérabilité

Les systèmes d’information doivent être communicants pour favoriser la coopération des professionnels dans le cadre des parcours de soin.

Avec Voozanoo, l'interopérabilité technique (transport des flux, échange et le partage sécurisé des données de santé) et des contenus métiers est assurée.

 

UX Design

Ergonomie et pages d’accueil adaptés à chaque rôle et chemins de navigation intuitifs

Page d’accueil synthétique et tableaux de bord personnalisés

Configuration des actions minimisant le nombre de clics et rétro-information pour une plus-value immédiate au temps de saisie.

     

Prise en main rapide

Interface simple à utiliser : les bases de données sont rapidement développées et structurées, y compris pour des non professionnels de l’informatique.